Prestations aux entreprises
J’interviens en entreprise en coaching dans les domaines du management, des relations interpersonnelles, de la gestion du stress et des émotions, et du développement de la personne.
Coaching Professionnel
Le chef d’entreprise fait appel à moi pour gagner en sérénité , et afin que ses collaborateurs puissent s’épanouir et développer leur autonomie, ils osent, deviennent innovants, ils ont plaisir à être là, dans l’organisation, ils sont impliqués, contributeurs, ont du punch. J’aide à libérer l’élan vital des individus et des équipes pour développer l’intelligence à travailler ensemble, afin d’aider chacun, l’entreprise ou l’organisation à se mettre en mouvement et avancer vers plus de performance.
Quelques exemples d’accompagnement :
- Améliorer la communication
- Aider à la prise de poste de managers
- Créer la cohésion d’équipe
- Re motiver un collaborateur
-
Gagner en estime et confiance en soi
-
Développer l’affirmation de soi
Coaching Professionnel
Le chef d’entreprise fait appel à moi pour gagner en sérénité , et afin que ses collaborateurs puissent s’épanouir et développer leur autonomie, ils osent, deviennent innovants, ils ont plaisir à être là, dans l’organisation, ils sont impliqués, contributeurs, ont du punch. J’aide à libérer l’élan vital des individus et des équipes pour développer l’intelligence à travailler ensemble, afin d’aider chacun, l’entreprise ou l’organisation à se mettre en mouvement et avancer vers plus de performance.
Quelques exemples d’accompagnement :
- Améliorer la communication
- Aider à la prise de poste de managers
- Créer la cohésion d’équipe
- Re motiver un collaborateur
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Gagner en estime et confiance en soi
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Développer l’affirmation de soi
Supervision et Facilitation
J’accompagne les professions libérales et les travailleurs sociaux à retrouver du sens et du plaisir dans leurs métiers. En groupe je crée un lieu bienveillant d’échanges et de partages d’expériences autour des problématiques humaines que vous rencontrez.
Quelques exemples d’accompagnement :
- Gestion du temps et de la pression au travail
- Animation des réseaux de collaborateurs
- Gestion des conflits
- Temps d’échange autour de ce qui est vécu dans l’équipe
- Analyse des différentes situations problèmes de chacun à résoudre.
- Prise de distance sur ce qui est impactant.
- Enrichissement réciproque par l’apport de points de vue différents.